750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gelée de fruits sur gâteau avec sa chantilly maison

par nicolepinpin 1 Avril 2019, 18:49 Desserts

Gelée de fruits sur gâteau avec sa chantilly maison
Gelée de fruits sur gâteau avec sa chantilly maison

Je suis dans les essais de dessert...voilà celui que l’on goute ce soir 

j’ai mis ma gelée de salade de fruits a prendre dans des minis moules à kouglofs. J’ai pris un bocal de cerises 🍒 dans la cave, un peu de fraises 🍓  et groseilles de mon congélateur et une boite d’abricots achetes dans mon magasin. J’ai égoutté les fruits et mis à chauffer le sirop. Une fois chaud, je retire du feu pour ajouter quatre feuilles de gélatine préalablement mis a tremper dans l’eau froide.

Pour pouvoir bien démouler, je passe les moules un peu dans le congélateur 

Pour le biscuit, j’ai pris recette trouve là : https://www.uneplumedanslacuisine.com/2011/12/petits-bavarois-au-gout-bounty/

Et j’ai terminé par une chantilly maison

j’ai fait la distribution chez ma belle mère et ma soeur pour avoir leur avis sur mon desser

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page