750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

cookie pig terminée

par nicolepinpin 24 Février 2012, 22:02 crochet

009-copie-4

 

En regardant NCIS sur M6, j'ai terminé ma boite "cochon".......tous les détails y sont jusqu'à la petite queue en tirbouchon :

 

 

010-copie-4.JPG

 

une vue de dessus

 

012-copie-1.JPG

 

 

quand on ouvre la boite, il n'y a encore rien.....mais je pense y mettre quelques gourmandises comme des

chocolats,bonbons ou gâteaux015-copie-3.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> J'adore cette boite !!! J'ai une copinaute qui aime beaucoup les cochons, si tu avais la gentillesse de me dire où tu as trouvé ce modèle, je pourrais alors lui offrir... ce serait vraiment<br /> génial... (enfin, si ce n'est pas trop difficile à faire !) <br /> <br /> <br /> D'avance merci<br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est simpe à faire.........il y a que des mailles serrées<br /> <br /> <br /> j'ai eu le tuto avec amie facebook "isabelle" qui a déposé le tuto dans le groupe "les fans du crochet/tricot" ; les membres de ce groupe sont toutes des "fanas" du crochet et partage leur<br /> réalisations et tutos<br /> <br /> <br /> merci de la visite et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> merci Nicole pour tes précieux conseils.<br /> <br /> <br /> bonne journée.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> de rien bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Le 2ème je l'avais déjà vu. tu devais être bien fatiguée pour t'endormir devant la télé  Je voulais te demander<br /> lorsque tu as fait le lapin ou là le cochon tu crochètes en maille coulée ? J'ai essayé le lapin c'est une catastrophe. Il va falloir que je m'entraîne <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est de la maille serrée :<br /> <br /> <br /> tu as une maille sur ton crochet,<br /> <br /> <br /> tu passe le crochet dans la maille du rang précédent, tu fais un jeté que tu tire et tu obtiens deux boucles sur ton crochet<br /> <br /> <br /> tu refais un jeté que tu tire dans les deux mailles du crochet<br /> <br /> <br /> tu obtiens ta maille serrée.......<br /> <br /> <br /> bon courage, bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Oh il est trop beau, je l'adore !<br /> <br /> <br /> Moi aussi je regarde NCIS. Oulala c'était du costaud hier soir pour l'épisode inédit.<br /> <br /> <br /> Ton prochain animal au crochet ce sera quoi ?<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week-end.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui mais n'ai pas vu la fin du deuxième épisode......je me suis assoupie devant la télé<br /> <br /> <br /> je ne sais pas encore ce que je vais mettre en route<br /> <br /> <br /> bonne soirée et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bravo !!!! C'est excellent ! J'adOre ! Bisous
Répondre

Haut de page