750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

feuilletés apéro

par nicolepinpin 26 Février 2012, 20:02 cuisine

 

 

 

ce midi, j'avais des invités donc j'ai fait un dimanche matin cuisine. Je vous donne la recette de mes petits feuilletés apéro tout simple à réaliser015-copie-4.JPGil faut deux pates feuilletés ; sur la première mettre une couche de moutarde, saupoudrer environ 100g de gruyère et mettre un peu d'épices à "couscous"020-copie-2.JPGplacer ensuite la deuxième pate dessus. Couper dans les pates des petits batonnets et en faire des "tortillons" et badigeonner-les du mélange oeuf/lait. Faire cuire 20mn

 à t°6.

Bon apétit

027-copie-2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> Adopté !!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> bonne cuisine, bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> sympa cette recette, en plus j'aime bien quand c'est un peu épicé. Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> ça pique un peu, c'est bon<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> super l'idée<br /> <br /> <br /> merci de ce partage<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nanou<br />
Répondre
N
<br /> <br /> de rien........bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page