750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

veste sans manche au tricot

par nicolepinpin 10 Mai 2015, 17:22 tricot

veste sans manche au tricot

j'ai terminé de tricoter ma veste....il manque les boutons pour qu'elle soit entièrement finie. Je vous avais mis les explications lors d'un dernier article, je vous en mets le lien

veste sans manche au tricot

j'ai fait quelques petites choses en plus par rapport aux explications...déjà la j'ai fait une encolure au crochet en mailles serrées car elle était trop échancrée a mon goût...

veste sans manche au tricot

J'ai également fait un point d'écrevisse (crochet) sur les côtes et encolure..ça termine bien le tricot et ça le tiens bien

Point d'écrevisse aussi pour terminer les manches

Point d'écrevisse aussi pour terminer les manches

veste sans manche au tricot

et pour terminer j'ai passé un fil de laine dans les mailles en bas de la veste pour qu'elle se tienne bien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page