750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Soupe au céléri

par nicolepinpin 12 Octobre 2013, 16:44 cuisine

Soupe au céléri

C'est l'époque des soupes, en voilà une différente au céléri; sur la photo il manque quelques carottes (j'en ai remis trois) et les pommes de terre.......

Je commence toujours ma soupe par faire revenir un oignon dans le huile d'olive ; là j'ai rajouté les dés de céleri, les morceaux de carottes et deux pommes de terre coupées.
Je mets de l'eau et un bouillon de légume........et là on attend tranquillement ; ça sent bon !!!!!!

selon les goûts de chacun, on met plus ou moins d'eau...........à vous de voirselon les goûts de chacun, on met plus ou moins d'eau...........à vous de voir

selon les goûts de chacun, on met plus ou moins d'eau...........à vous de voir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page