750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Après midi sur la côte lorientaise

par nicolepinpin 9 Mars 2013, 16:35 Ma Bretagne

 

 

 

051Je suis en vacances en Betagne chez papa et maman

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

084Et j'ai bien profité du soleil sur la côte lorientaise

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

083.JPGAu loin l'île de Groix

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

104.JPGPlein de monde à se promener

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> belle promenade ! sur quelle plage es tu ? Larmor ou Fort Bloqué ou la Cöte sauvage !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu connais la région, apparment......j'étais juste en face du restaurant "les mouettes" sur la commune de Larmor-Plage<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page