750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gateau Bonbons

par nicolepinpin 17 Août 2012, 11:51 cuisine

015-copie-5J'ai fait mon gateau de bonbons

Pas compliqué à réaliser, alors pour ceux qu'ils veulent se lancer voilà comment je m'y prends.

 

 

 

 

 

 

 

 

002-copie-8.JPG

 

Tout d'abord, je découpe le polystérène à la forme voulue (là un "z"). Le polystérène vient de la récup......

Après, je l'emballe de film alimentaire

 

 

 

 

005-copie-3.JPGJ'ai acheté différents bonbons en paquet et là, à l'aide de "curedent" je pique les bonbons sur la plaque.

j'ai choisi des fraises pour les bords.

 

 

 

 

 

014-copie-3.JPGPour donner un peu de volume, j'ai mis les gros bonbons en hauteur et des nounours en guimauve dans les coins.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

009-copie-3

Et pour maintenir le tout, j'ai pris un vieux calendrier et l'ai emballé dans l'albal.

Et voilà c'est terminé........

 


Il reste des bonbons......Qui va les manger ?????


 

 

 

 


 

 

 

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
Moi je suis partant pour les manger tous. C'est très bien fait et merci pour le tuto.
Répondre
B
<br /> On va s'y mettre aussi au gâteau de bonbons.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> tout le monde aime ça ..........<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> c'est super sympa pour un goûter d'anniv, les enfants adorent. Merci beaucoup pour tes explications et bravo pour ce joli Z <br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou c'est une excellente idée <br /> <br /> <br /> cet apm avec les enfants ont fait des brochettes de bonbons<br /> <br /> <br /> linette<br />
Répondre
N
<br /> <br /> ils doivent être bien contents <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page