750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes encours

par nicolepinpin 30 Avril 2012, 12:15 divers

093.JPGUn encours en broderie....... Les xxx sont terminées, maintenant il faut que je trouve une façon pour les mettre en valeur. J'ai trouvé les grilles sur le blog de "Manigoz" ; on peut aussi la suivre sur FB ; on y trouve beaucoup de modèle

 

 

 

 

 

 

 

 

 

092.JPGEt un encours en crochet .........une Hello kitty pour habiller un oeuf Kinder

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> J'adore tes xxxxxxx, ces motifs bretons sont superbes !<br /> <br /> <br /> Et ta HK est adorable elle aussi !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> bon WE à toi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très joli ce petit oeuf kinder !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> tu es toujours en action  Bravo pour tes ouvrages.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci... en effet, j'ai toujours quelque chose en route<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page