750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour ce soir

par nicolepinpin 29 Novembre 2011, 14:10 cuisine

Pour ce soir, j'ai  cuit un petit pâté. Sur la ferme, nous faisons notre cochon et le boucher nous fait le pâté foie......c'est un délice servi avec une bonne salade.

 

001-copie-8.JPG

 

Avant, j'ai prévu une soupe au céleri; Il faut un demi celeri, des oignons, 5 ou 6 carottes et deux petites pomme de terre.

je fais revenir les oignons émincés dans de l'huile d'olive ; je rajoute le celeri coupé en petits morceaux et les carottes coupées elles aussi. Je rajoute un cube "bouillon de légumes", de l'eau et après les patates.

On laisse cuire et mouline la soupe.

A manger nature ou avec une cuillère de crème fraiche.

 

Et pour le dessert:

 

008-copie-2.JPG 

 

une tarte au flan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
X
<br /> La tarte au flan a eu un vif succès apparement ^^ Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> et oui !!!! on est gournand de dessert..........et là il n'y en a plus !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Que des bonnes choses !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> juste que l'on n'a pas pu gouter le pâté ; le chat est passé par là ......... j'étais colère !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page