750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

soupe au potiron

par nicolepinpin 30 Septembre 2011, 16:51 cuisine

Potiron du jardin de ma soeur, carottes, oignon et pomme de terre du jardin de mon petit mari.......avec tout ça je fais une bonne soupe002-copie-4.JPG.  J'ai coupé mes légumes en petits morceaux,  fais revenir avec un peu de beure l'oignon et les carottes.  J' ajoute les autres légumes, assaisonne et mets de l'eau et un cube.

 

 

 

 

 

 

 

Les légumes bien cuits, je mouline ma soupe. A servir avec une cuillère de crème fraiche et004-copie-4.JPG, pour ceux qui aiment, quelques morceaux de chataignes.

 

Bon apétit !!!!!!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Merci!
Répondre
N
<br /> <br /> ma soeur en fait aussi mais n'ai jamais osé gouter ; elle fait aussi des gateaux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'adore la soupe de potiron pour ma part, je ne met que des pomme de terre et du potiron, sinon je fais aussi de la tarte au potiron, hum!!! un delice, tu me donne une idee, je pourrais mettre la<br /> recette sur mon blog!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> on s'est régalé!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> Ca a l'air trop bon !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Haut de page