750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une chaussette de noël

par nicolepinpin 7 Décembre 2011, 12:22 crochet

 

002-copie-14.JPG

 

 

 Hier soir, en regardant la télé, j'ai crocheté une petite chaussette de noël ; je l'ai rempli de friandises et elle sera au pied du sapin pour ma petite nièce Eva, 6 ans, qui croit encore.....

je l'ai aussi envoyé au magazine "creative" afin de participer à leur jeu concours.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
X
<br /> Elle est superbe Eva va être toute contente ! Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Toute mignonne cette chaussette de Noël!! J'adore :) Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci à toi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Oh mais tu crochettes plus vite que ton ombre  En tout cas bravo, elle est super mimi. Tu as toutes tes chances pour<br /> le concours. Eva va être super contente en la voyant.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée et bon courage pour la compta <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je crochète en regardant la télé. La compta est terminée, merci<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Rooo elle est superbe !!!!!! Bravo !! C'est une très bonne idée ....<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oh!!!!!!!!!!!!quelle belle chaussette!!!!<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> coco<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci et bonne après midi à toi<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page