750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les tartines de mon mari

par nicolepinpin 9 Septembre 2014, 18:46 cuisine

Les tartines de mon mari

Voilà la dernière tartine préparée par mon mari

Sur le pain, il a mis :

une sauce faite avec un jaune d'oeuf et de la crème fraiche liquide

des tranches de viande de grizon

du fromage râpé

Cette tartine il la met à chauffer sur la grille du barbecue à gaz et pendant ce temps il cuit sur la plancha un peu d'oignon, du poivron, et de la courgette.

Au moment de servir, il rajoute les légumes sur la tartine, et hop !!!.... dans l'assiette.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
mmmmm que ca m'a l'air très bon cela, ton mari a de bonnes idées et facile a faire, <br /> merci pour ce bon partage<br /> bisous
Répondre

Haut de page