750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

oiseau en feutrine

par nicolepinpin 24 Mars 2014, 15:57 couture

oiseau en feutrine
oiseau en feutrine

Etape n°1 : dessiner notre oiseau sur une feuille de papier...on trouve un tas de modèle sur internet (les dessins à colorier pour enfant sont tout à fait de mon niveau...)

oiseau en feutrine

Etape n°2 : à l'aide de mon patron papier, j'ai découpé ma feutrine.... le corps du l'oiseau en fait en double

oiseau en feutrine

Etape n°3 : j'épingle et couds sur une partie du corps de l'oiseau mes différentes parties (oeil, ailes et déco sur la queue). J'ai utilisé de la feutrine de différentes couleurs, des boutons et de la perle de rocaille.

Le bec jaune sera cousu entre les deux parties du corps de l'oiseau

oiseau en feutrine

Et le voilà terminé.....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
coucou ! merci pour le com sur mon blog :o) et merci pour l'idée des dessins d'enfants pour trouver des formes à faire en couture !!! c'est super mignon ton oiseau ! je me suis inscrite à ta news :) bisous
Répondre
N
merci pour le passage et inscription

Haut de page